lundi 3 novembre 2014

Mini-Tropéziennes




A l'occasion de l'anniversaire de ma fille pour ses 13 ans, et non parce que nous avons vu la recette de la Tropézienne lors de l'émission du Meilleur Pâtissier, (en fait j'avais déja prévu de faire la recette!) j'ai ressorti moules et huile de coude pour réaliser cette très bonne recette (et pratiquer du sport va avec parce que c'est riche!!)

J'ai tout simplement suivi la vidéo de Guy Demarle, et du coup j'avais fait une Tropézienne classique et des Mini-Tropézienne et j'avoue que cette version en mini a beaucoup plus!!










7 commentaires:

  1. elles sont trop belles ces mini tropéziennes, ça donne envie d'y goûter même le matin de bonne heure.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont bien réussies et surtout très appétissantes !

    RépondreSupprimer
  3. trop trop belles ces petites tropéziennes!! et comme toujours ça devait être super bon!!

    RépondreSupprimer
  4. Bien réussies tes tropeziennes, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimis tes mini-tropézienne Christelle. J'adoreeeee
    Dis-donc que de Christelle et de Céline sur nos blogs... :-)
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Pour les mini, combien de minutes dans le four à combien de degrés.merci d'avance

    RépondreSupprimer

Imprimer la Recette