samedi 19 mars 2016

Rougail de Saucisses (Cookéo)



Quand je fouine sur le blog de la Faim des Bananes il y a toujours des bonnes choses!! J'ai testé sa recette, enfin celle de sa maman d'ailleurs et quel succès!!!
Pour ma part j'ai fait la recette dans le Cookéo, mais vous pouvez faire sans, sauf que le temps de cuisson sera plus long.

6 saucisses fumées
1 boite de tomates pelées
1 oignon
ail
une pointe de curcuma
thym (j'ai mis du persil)
1 cs d'huile d'olive

Emincer l'oignon en fines lamelles. Dans la cuve du Cookéo verser l'huile d'olive et mettre en mode "dorer" ajouter ensuite l'oignon. Couper les saucisses en rondelles un peu épaisse et les ajouter dans le cookéo. Faire dorer l'ensemble quelques minutes.
Piler l'ail, et l'ajouter, puis les tomates pelées, le curcuma et le persil. Cuire sous pression pendant 10mn!
Accompagner de riz et c'est parfait!!



5 commentaires:

  1. Yesss, ça me branche bien ça. Tes saucisses étaient crues ou cuites ?

    RépondreSupprimer
  2. Parfait alors. Parce que la plupart des saucisses qu'on trouve dans le commerce sont cuites. Je peux donc me lancer.

    RépondreSupprimer
  3. Charmela revient sur ton forum tu manque là bas!

    RépondreSupprimer
  4. This is a great article. Very insightful. Thanks for the post.

    RépondreSupprimer

Imprimer la Recette