jeudi 27 juin 2013

Fingers Cookies


En voila une idée originale!! des cookies en fingers!! C'est à la faute à Patchouka, en surfant sur son blog j'ai littéralement craqué!!! une fois que j'ai eu le dos tourné il n'y en avais plus...
je n'ai rien changé à sa recette, c'est juste parfait ;)


150g de pépites de chocolat
50g de flocons d'avoine
125g de beurre
80g de cassonade
1 sachet de sucre vanillé
1 oeuf
140g de farine
1 cc de levure chimique
1 cc de cacao amer
1 cc de lait


Préchauffer le four à 180°C 
Dans un saladier, fouetter le beurre mou avec la cassonade et le sucre vanillé.
Ajouter ensuite l'oeuf, puis la farine, la levure, le cacao et la cuillère à café de lait.
Mélanger puis ajouter les flocons d'avoine ainsi que les pépites de chocolat.
Mélanger.

Remplir les empreintes et enfourner 15 minutes à 180°C (Th. 6).
Attendre quelques minutes avant de démouler.



1 commentaire:

  1. que j'aimerai pouvoir me servir à travers l'écran de mon pc..
    des petites gourmandises que l'on déguste sans faim et sans fin .. ;)
    ravie que tu te sois régalée :)
    un grand merci pour le clin d'oeil... et pour la photo que je te pique ;)
    bizzzzz

    RépondreSupprimer

Imprimer la Recette