mardi 10 février 2015

Riz au Lait Vanille à la Multidélices


Après une pause involontaire en cuisine, me voila de retour parmis vous! Et pour commencer j'ai ressortir ma yaourtière Multidélices!!! cette fois ci j'avais envie de manger du riz au lait! bien que nous sommes que 2 à en manger j'allais surtout pas m'en priver et c'est une fois de plus très simple!!


Pour 6 Riz au Lait :

700g de lait entier
120g de riz à dessert
1 gousse de vanille
75g de sucre

Commencer par couper la gousse de vanille et l'égrener. Ajouter le lait, la vanille et le sucre dans une casserole et faire chauffer l'ensemble pendant 5mn.

Dans chaque pot verser 20g de riz à dessert et recouvrir du lait. Mettre la multidélices en route programme 3 pendant 35 mn. 
N'oubliez pas l'eau au fond de la yaourtière et ne pas mettre les couvercles.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Imprimer la Recette