mardi 25 février 2014

Mini Reine de Saba + Atelier Pâte à Choux


Lors de l'atelier Mamans/Enfants le week end dernier, plusieurs recettes ont été réalisés, mais je ne vous dévoile pas tout!! Cependant j'ai fait la recette des Mini-Reine de Saba sur le blog de mon amie Stéphanie
C'est une recette très simple à faire, cette fois là c'est un petit Enzo âgé de 4 ans 1/2  le chef cuisto ;) nous avons juste utiliser le moule Petits Coeurs Demarle


170 g de chocolat au lait 
130 g de sucre
130 g de beurre
4 oeufs
40 g de farine
130 g de poudre d'amande.


Faire fondre le chocolat au lait, le sucre et le beurre.
Ajouter un à un les jaunes d'oeufs en mélangeant au fur et à mesure. Puis incorporer la farine, et la poudre d'amande.
Monter les blancs d'oeufs en neige, et les incorporer à la préparation précédente.
Verser dans les empreintes petits coeurs de Guy Demarle, puis enfourner à 180° pendant 6- 7 minutes.
Dès la sortie du four, rajouter un grain de café au chocolat. 
Laisser refroidir avant de démouler.



Si vous habitez dans le Loir et Cher, la Touraine ou l'Indre, 
Samedi 1er Mars 2014
Je vous invite à venir à mon domicile pour 
un atelier Spécial Pâte à Choux
à 14h!!

vous pourrez aussi découvrir les produits Guy Demarle

Envoyez moi un email christelleflourez@gmail.com 
pour réserver votre place!!! n'attendez pas ça se remplit vite!!!

3 commentaires:

Imprimer la Recette