mardi 11 juin 2013

Pain Hérisson Rosette, Pesto et Mozarella

Tiens en voila une chose originale!! L'histoire commence sur le blog de Flexipaninie, et j'ai aussitot craqué sur la recette!! personnellement nous l'avons mangé au dîner accompagné d'une salade. A vous de voir si vous préférer pour l'apéritif ou le dîner.

J'ai quelque peu changé les ingrédients, disons que j'ai fait les fonds de frigo^^

1 gros pain
pesto
10 tranches de rosette
1 boule de mozarella
crème fraiche 5%
herbes de provence
huile d'olive

Entaillez votre pain de façon à obtenir de gros cubes en prenant soin de ne pas aller jusqu’à la base afin que les morceaux restent tous attachés les uns aux autres.

Reste à tartiner l’intérieur de crème fraiche, de pesto, à arroser copieusement d’huile d’olive et garnir de rosettes , puis de lanières de mozzarella. Parsemer d'herbes de provence.

Salez et poivrez le tout et hop hop hop direction le four 15 minutes à 180°C.

Voila le détail EN VIDEO



9 commentaires:

  1. une super idée pour l'apéro, très tentant!

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe, j'ai du monde ce week-end si j'ai le temps je le ferai !!!! bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. sur la photo c'est de la rosette (saucisson) mais sur la vidéo c'est de la rosette (salade) ?

    RépondreSupprimer
  4. Bree, c'est du saucisson rosette ;)


    sur la vidéo y a pas de rosette...j'ai agrémenté avec les restes de frigo ;) bises

    RépondreSupprimer
  5. Miammm j'arrive de suite !!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Impossible d'y résister, je t'en chipe un gros morceau, c'est trop bon, merci !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,
    j'ai réalisé ta recette et je l'ai mise aujourd'hui sur mon blog avec un lien vers le tient ! je me suis régalée, merci pour ce partage

    RépondreSupprimer

Imprimer la Recette